Adhérer à la CNCGP
DécouvrirActualités
Chères consœurs, chers confrères,
Nos métiers évoluent à grande vitesse et nous amènent régulièrement à adapter nos bonnes pratiques professionnelles.
Avec des enjeux majeurs se profilant à court terme sur le cadre réglementaire, de nouvelles technologies à même de nous aider dans notre quotidien, il me semble indispensable de pouvoir échanger régulièrement entre adhérents et à cette fin, des rencontres organisées par la Chambre sont incontournables : les réunions régionales (au nombre de 3 par an) et le Congrès de la Chambre.
Un partage d’informations et d’expériences entre professionnels de qualité est source de bon et sain développement de notre profession.
Dans cet esprit, les 17 présidents de région œuvrent pour vous et nous tenons à les en remercier vivement. Le meilleur moyen de les encourager dans leur fonction est d’être présent à chacune des réunions qu’ils organisent.
Cette dynamique des régions a plusieurs objectifs :
Les 20 et 21 mars prochains, se tiendront au Palais des Congrès de Paris l’Assemblée générale et le congrès de la Chambre dont nous fêterons le 20ème anniversaire.
Ce n’est pas parce que votre présence est statutairement obligatoire que vous viendrez. C’est parce que, vous le savez, votre présence en nombre renforce nos actions, votre syndicat.
L’Assemblée générale est l’occasion de revenir sur les actions menées au cours de l’année 2016 et notamment sur l’ensemble des travaux des différentes commissions. S’en suivra la soirée qui nous laissera du temps pour poursuivre nos échanges, dans un cadre convivial et une ambiance festive. Nos partenaires sont également invités.
85 exposants vous attendront au Congrès le lendemain et vous pourrez assister à deux conférences-débats. Cet événement vous donne aussi l’occasion de rencontrer les élus et permanentes de la CNCGP.
Le succès de cet événement dépend de la participation de chacun de vous. Nous comptons donc sur votre présence !
Comment conclure cet édito en omettant de remercier les permanentes pour leur travail remarquable ?
Bien confraternellement,
Lionel Lafon
Vice-Président