Administratif - CAPEXIS SAS

Référence

OADM00182

Date de publication

27/03/2025

Poste

Administratif

Type de contrat

Contrat à Durée Indéterminé (CDI)

Région

Île-de-France

Villes

Disponibilité

A partir du 27/03/2025


Informations
Description du poste

Assistant(e) en gestion - Backoffice :

- Gestion du courrier et du traitement des sollicitations de nos clients (téléphone, mail, courrier),
- Analyse et constitution des dossiers d’investissement de nos clients,
- Suivi de l’avancement des dossiers d’investissement chez nos partenaires,
- Saisie et suivi dans le logiciel de gestion,
- Classement, archivage papier et numérique,
- Suivi des commissions et de facturation.

Profil

- Vous êtes diplômé(e) d’une formation de niveau Bac+2 dans la gestion administrative et commerciale ou équivalent,
- Vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans une PME.
- Être organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e) et savoir faire preuve d’autonomie,
- Avoir une bonne capacité d’analyse, d'adaptation et de réactivité,
- Avoir le sens de la diplomatie et une facilité à communiquer à l’oral et à l’écrit,
- Avoir le sens de l'anticipation et de l'organisation.
- Disposer d’une bonne maîtrise des outils informatiques et du pack Office (Word, Excel, Outlook) et du logiciel Acrobat.
- Avoir des connaissances dans le domaine de la banque/assurance ainsi qu’une première expérience confirmée dans ce secteur seraient un plus.
• Type de contrat : CDI, 35h
• Jours et horaires de travail : du lundi au vendredi de 9h à 17h
• Situation géographique : Evry Courcouronnes (91)

Rémuneration

• Rémunération : Votre salaire sera déterminé en fonction de votre profil.

Contact
Madame

JACOLOT CELINE

Adresse

307 SQUARE DES CHAMPS ELYSEES
91080 EVRY COURCOURONNES

Téléphone

0171637029

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